Une oasis au cœur de Bordeaux

NEWSLETTER N°12 - DECEMBRE 2017

---

Nous avons la chance de travailler avec passion. Chaque jour apporte son lot de surprises et les jeunes nous font savourer l’instant présent avec intensité.
Un nouveau défi s’offre à nos élèves : un grand concours national organisé par l'institut Lejeune qui impliquera chacun des professeurs d'Ein Gedi.
Nous vous en dirons plus dans les semaines à venir.
Ein Gedi n’existerait pas sans vous. Nous ne cesserons de vous remercier.

Matthieu et Henriette Neny.

LES NOUVEAUX ELEVES !

Augustin, Camille, Camille et Jean ont rejoint les rangs de l'école cette année.

Nous leur souhaitons la bienvenue!

L’ATELIER TENNIS À PRIMROSE

Nous avons la joie d’ouvrir un atelier tennis le lundi après-midi grâce à Matthieu Duprat, directeur sportif de la Villa Primrose à Bordeaux :

"C’est avec beaucoup de plaisir que j’encadre cette année un petit groupe de votre école qui j’espère trouvera autant de plaisir à venir dans notre club de tennis que moi à leur enseigner les bases du tennis !!

Un grand merci aussi à Kevin qui est là pour m’aider à encadrer les enfants !

Je souhaite une excellente année à mes petits protégés."

LE PETIT MOT DE COLOMBE

" Bonjour. Je m’appelle Colombe, j’ai 13 ans et cette année je fais mon stage d’observation à Ein Gedi.
J’ai choisi de le faire dans cette école, car j’ai pensé que ce serait vraiment instructif de voir comment on peut acquérir des connaissances par des moyens différents de l’apprentissage classique. Je ne suis pas déçue: je trouve vraiment ce stage incroyable.
Un lien fort s’est tissé entre les jeunes et leurs enseignants et c’est sans dire que j’adore l’ambiance.
On s’y sent comme à la maison. »

APPEL AUX DONS

---

N'oubliez pas de nous retrouver sur notre site pour avoir les dernières nouvelles d'ein gedi.