Inscription

Toute demande d’inscription sera étudiée avec le plus grand soin, et nous nous efforcerons d’y répondre dans la mesure des capacités d’accueil de l’établissement.

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ici.

Et nous le retourner par courrier à :

• Ein GEDI – 15 rue de la Prévoté – 33000 Bordeaux

ou par email : contact@ecole-eingedi.fr

Contribution des familles

Dès sa création, Ein Gedi s’est donné comme mission de proposer un enseignement de qualité aux jeunes extra-ordinaires, pour un coût financier comparable à celui d’un établissement scolaire privé sous contrat. La participation financière des familles ne couvre qu’une partie des frais de scolarité des élèves. Ein Gedi est financé majoritairement par des dons. La générosité des donateurs rend possible un accueil, un accompagnement personnalisé et un enseignement de qualité auprès de tous les élèves.

C’est dans cet esprit que nous invitons les familles qui le peuvent à faire un acte de solidarité en acceptant de verser un don complémentaire à leur contribution. Ce don leur permettra de recevoir un reçu fiscal pour bénéficier d’une réduction d’impôt (66% du montant du don déduit de l’IR).

Les frais de scolarité pour l’année 2020/2021 sont déterminés selon le barème suivant :

• A plein temps : 1400 €, soit 140 € par mois sur 10 mois
  • A mi-temps : 1000 €, soit 100 € par mois sur 10 mois
  • Cours de théâtre le vendredi après-midi : 600€, soit 60€ par mois sur 10 mois

Les contributions peuvent être réglées par prélèvement mensuel ou par chèque. Modalités définies dans le règlement financier.

Vous pouvez consulter le règlement intérieur d’Ein Gedi