En adhérant à l’association, vous serez tout d’abord de nouveaux amis et les premiers informés des dernières nouvelles d’Ein Gedi.

• Vous pourrez participer à la vie de l’école et venir goûter les joies de l’apprentissage en participant aux cours.
  • Vous serez invités à venir préparer et partager le déjeuner dans la joie et la bonne humeur.
  • Vous aurez la possibilité de parler d’Ein Gedi autour de vous, de nous aider à rencontrer les familles en recherche d’école
  • Vous aurez la chance, si vous le souhaitez, de nous aider à trouver les fonds nécessaires au bon fonctionnement de l’école,
  • Vous serez les bienvenus quand il s’agira de laver, balayer, frotter, peindre, réparer, clouer, visser, jardiner, planter…
  • Vous deviendrez de véritables champions de ping-pong avec des professeurs exceptionnels que sont les jeunes d’Ein Gedi.

Vous pouvez adhérer directement en ligne ou en remplissant le bulletin d’adhésion accessible ici

Adhérent depuis les premiers pas d’Ein Gedi, je viens vous partager la joie que j’ai de pouvoir suivre régulièrement les avancées de l’école et les nombreux projets de toute l’équipe pédagogique.

Je me suis invité un jour pour aller rencontrer les jeunes sur leur lieu de travail et voir s’ils méritaient vraiment toute l’admiration que je leur portais. Je n’ai pas été déçu. Ils sont assidus, obéissants, concentrés, passionnés, etc…et accueillants avec l’adhérent de passage!

Je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour. Un ami m’a dit que l’on pouvait même s’inviter à déjeuner, à condition d’aider à débarrasser!

Voilà, je viens plus sérieusement vous faire part du grand intérêt que je porte à cette aventure et dont il faut parler autour de vous.

Hervé