Les projets en 2019 : à vos agendas !

Le grand défi d’Ein Gedi cette année est de taille : quitter le nid pour voler de ses propres ailes !

Déjà dans sa 3e année de fonctionnement, Ein Gedi grandit et se structure, avec une équipe pédagogique plus nombreuse et un emploi du temps intégrant le mercredi matin.  Après avoir été accueillie durant 3 ans dans des locaux prêtés généreusement par la paroisse St Amand, l’école doit trouver de nouveaux locaux pour la rentrée 2019.

Nous avons besoin particulièrement de votre soutien dans les prochains mois, qui vont être décisifs pour l’avenir de Ein Gedi et des jeunes qui bénéficient de ce lieu unique pour apprendre et s’épanouir.

3 grands projets vont marquer l’année 2019 et VOUS donner l’occasion de nous soutenir !

CONCERT de ROCK, THEÂTRE, DEFI SPORTIF,  il y en a pour tous les goûts !!!

VENEZ NOMBREUX !!!

La course des héros : venez relever le défi avec nous dimanche 16 juin 2019 !!!

Chaussez vos baskets et venez courir 2, 6 ou 10 km pour soutenir notre défi pour la rentrée 2019 : trouvez de nouveau locaux pour Ein Gedi !
Les jeunes seront là pour vous encourager tout au long du parcours et fêter vos exploits, ambiance de fête assurée.

Pour soutenir nos coureurs, c’est par ici

Soirée Cabaret Chaplin lundi 24 juin 2019

Les élèves d’Ein Gedi sont à nouveau attendus sur les planches en juin prochain. La barre est haute…le premier spectacle a été un véritable succès.

Théâtre de La Pergola

rue Fernand Cazères
33200 Bordeaux

C’est déjà passé…

Soirée Elton John – Vendredi 29 Mars 2019 à 20h30

Les élèves d’Ein Gedi et les lycéens de Tivoli sont très heureux de vous inviter au spectacle rock « A tribute to Elton John », créé et joué par Gildas, avec ses musiciens d’Accents toniques.

La moitié des cachets de la soirée sera reversée à Ein Gedi, afin soutenir le grand défi que doit relever Ein Gedi cette année : trouver de nouveaux locaux pour la rentrée scolaire 2019 !