Inscription – Règlement

Dès sa création, Ein Gedi s’est donné comme mission de proposer un enseignement de qualité aux enfants extra-ordinaires, sans pour autant que cela ne présente pour les familles un coût financier plus important qu’un établissement scolaire privé sous contrat. La participation financière des familles ne couvre qu’une partie des frais de scolarité des élèves. Ein Gedi est financé majoritairement par des dons.

La générosité des donateurs rend possible un accueil, un accompagnement personnalisé et un engagement de qualité de l’école Ein Gedi auprès de tous les élèves.
C’est dans cet esprit que nous invitons les familles qui le peuvent à faire un acte de solidarité en acceptant de verser un don complémentaire à leur contribution. Ce don leur permettra de recevoir un reçu fiscal pour bénéficier d’une réduction d’impôt (66%).

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ici.

Et nous le retourner par courrier

• Ein GEDI
  • 15 rue de la Prévoté
  • 33000 Bordeaux

ou par email : contact@ecole-eingedi.fr

Contribution des familles

La facturation de la scolarité sera faite sur 10 mois, le montant de la contribution étant déterminé en fonction du nombre de ½ journées de présence de l’élève par semaine.

CONTRIBUTION ANNUELLE DES FAMILLES MONTANT ANNUEL

• 1 demi-journée par semaine : 200 €, soit 20€ par mois
  • 2 demi-journées par semaine : 400 €, soit 40 € par mois
  • 3 demi-journées par semaine : 600 €, soit 60 € par mois
  • 6 demi-journées par semaine : 1200 €, soit 120 € par mois
  • 8 demi-journées par semaine : 1800 €, soit 160 € par mois

Les contributions peuvent être réglées par prélèvement mensuel ou trimestriel, par virement ou par chèque. Modalités définies dans le règlement financier.

Les chèques seront établis à l’ordre de l’Association Ein Gedi.

Paiement par virement possible également.