Mathilde, mère de Luce, ancienne élève d’Ein Gedi

Luce, ancienne élève d’Ein Gedi, s’est envolée cette année vers un nouvel horizon.
Mathilde, sa mère, nous envoie quelques lignes pour nous donner des nouvelles :

« C’est avec émotion que je vous fais part de l’inscription de Luce au Diplôme National du Brevet Professionnel !
Quel chemin parcouru depuis la fin du CM2 : arrivée à Ein Gedi en 2020, notre Luce avait besoin de construire sa confiance en elle et de reprendre les bases de l’enseignement du primaire. L’équipe pédagogique a été à ses côtés avec un talent et une bienveillance hors normes. Elle s’est sentie à Ein Gedi comme en famille : considérée comme une merveille !

En 2022, l’équipe a perçu qu’elle était prête à intégrer une classe SEGPA à mi-temps à l’EREA d’Eysines. elle a très bien vécu cette année de transition, venant 2 jours par semaine au Collège Ein Gedi pour continuer notamment à développer ses talents par le théâtre et les arts plastiques. Et la voilà maintenant pour cette rentrée 2023 à temps complet en 3ème SEGPA, avec le projet d’un CAP pour l’an prochain. Merci Ein Gedi ! »