Ein Gedi déménage : Adieu Mirande, Bonjour Centre Nazareth !

L’école Ein Gedi a passé ses 3 premières années au 20 avenue de Mirande.

Les élèves ont beaucoup aimé les 3 petites salles de classes si bien équipées et le grand jardin qui a accueilli leurs jeux et exploits sportifs. La grande cuisine, lieu convivial de préparation des repas avec ses chaises multicolores fut aussi une salle à manger joyeuse !

Encore un grand merci à la paroisse St Amand d’avoir ouvert ses portes à notre structure naissante en septembre 2016 !

Aujourd’hui l’école grandit et franchit une nouvelle étape en étant accueillie au sein du Centre Nazareth, au 212 avenue de Pessac. Nous nous rapprochons ainsi du Café du Cloître, lieu de formation en restauration et service de nos élèves. Deux très grandes salles de classe vont permettre un accueil plus personnalisé encore. Une cuisine et un petit jardin partagé nous permettront de continuer à déjeuner ensemble et à s’initier au jardinage.