Une oasis au cœur de Bordeaux

NEWSLETTER N°17 - FÉVRIER 2019

---

C’est parti ! Un nouveau concept est né à Bordeaux : un service de restauration lente
Les élèves d’Ein Gedi font un stage dans un restaurant tous les lundis. Nous avons la volonté de les faire grandir et de les mener vers une vie professionnelle qui leur permettra de faire découvrir à ceux avec qui ils travailleront la richesse de la rencontre.

De nombreux événements sont prévus cette année auxquels nous vous donnons rendez-vous, à commencer par la soirée Elton John le 29 mars au Lycée Tivoli. Nous vous y attendons nombreux !

Ein Gedi nous réserve des surprises permanentes et nous redit chaque matin que la vie est une aventure.

Osons-là !

Matthieu et Henriette Neny

Soirée Elton John

SOIRÉE ELTON JOHN vendredi 29 mars

en faveur de l'école EIN GEDI

Les lycéens de 1ère S3 de Tivoli et les élèves d'Ein Gedi sont heureux de vous inviter à vivre ce concert de rock en hommage à ELTON JOHN, création originale de la Compagnie Accents Toniques.

La moitié de la recette de la soirée sera reversée à Ein Gedi, afin de soutenir le grand défi que doit relever Ein Gedi cette année : trouver de nouveaux locaux pour la rentrée scolaire 2019 !

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici ou sur l'affiche !

SORTIE DE CLASSE CHEZ THALES

L'entreprise Thalès nous a ouvert les portes de son magnifique campus de Mérignac.
A l’accueil nous attendait Viviane avec son regard bienveillant et des badges pour tous, sésames de certaines portes secrètes…
Emerveillement pour les jeunes qui pénétraient dans les coulisses du monde de l’aéronautique d’aujourd’hui et de demain.
L’expérimentation des viseurs de casques pour pilotes d’hélicoptères les a transportés dans un monde de science-fiction qu’ils n’auraient jamais osé imaginer.
Viviane nous a ensuite guidés à travers le centre d’innovation, cœur névralgique du campus et nos héros ont pu s’installer aux commandes du simulateur préfigurant le cockpit de nos avions de ligne de demain.
L’accueil fut tellement sympathique et enthousiaste que nous sommes convenus de revenir pour une seconde visite avec toute la troupe !
Vivement le 8 mars !

---

LUNDI 24 JUIIN : LES JEUNES REMONTENT SUR LES PLANCHES !

Le théâtre de la Pergola nous ouvre ses portes et nous aurons à nouveau la joie de voir nos artistes sur les planches.

Ne ratez pas ce beau moment et réservez votre soirée dès à présent !

---

N'oubliez pas de nous retrouver sur notre site pour avoir les dernières nouvelles d'Ein Gedi.